Les agriculteurs Allemands sont dans la rue : qui portera la voix de nos agriculteurs, éleveurs et viticulteurs audois ?
Depuis quelques jours nos médias nationaux relayent enfin le mouvement des agriculteurs allemands. Mais dans l'Aude qu’en est-il de nos agriculteurs, éleveurs et viticulteurs ?
Ils subissent depuis des années le diktat bruxellois, que les gouvernements français successifs s'acharnent à appliquer et même à amplifier. Ils doivent faire face à toutes les contraintes (le libre échange, les normes sanitaires...). Les viticulteurs avec les agriculteurs audois, ainsi que certains départements voisins, ont manifesté sur Narbonne le 25 novembre 2023. Quelles ont été les suites médiatiques et politiques ? Un silence assourdissant.
Seule Marion Maréchal, candidate de Reconquête! aux élections européennes, a évoqué cette situation et la cause de nos paysans dans les médias.
Si nous voulons avoir de nouveau une agriculture forte, faire en sorte qu'elle soit protégée, reconnue et valorisée pour son travail - nourrir la France !, le 9 juin 2024, il n'y a qu'un seul vote possible : la liste Reconquête! avec Marion Maréchal.