Aude, le mardi 18 février 2025

Non à la stèle de la ville de Gruissan en hommage aux migrants

 

Reconquête! Aude dénonce la stèle érigée par la ville de Gruissan en hommage aux migrants décédés en Méditerranée.

 

À la place, et en hommage aux personnes qui ont perdu la vie sur le sol français à cause de l'immigration incontrôlée, nous souhaitons la création d'une stèle commémorative. 

Cette initiative vise à rappeler l'importance de la dignité humaine et à sensibiliser le public aux défis de l'immigration. Plutôt que de se concentrer uniquement sur les tragédies en Méditerranée,

 

Afin de contrer ce drame quotidien en Méditerranée, alimenté et orchestré par nos politiciens, nous exigeons des mesures drastiques contre les ONG pro-migrants dont les activités facilitent l'immigration illégale. Cela inclut la cessation de leurs subventions par l'État, les régions, les départements et les municipalités. Ces organisations, par leurs actions, encouragent des traversées dangereuses en Méditerranée. Elles doivent être poursuivies et condamnées, tout comme les passeurs qui se livrent à un véritable trafic d'êtres humains.

 

Il est impératif d'instaurer des politiques dissuasives efficaces. Nous exigeons la suppression des incitations à l'immigration telles que les aides sociales, y compris l'Aide Médicale d'État (AME), qui favorisent l'immigration illégale.

 

Les actualités quotidiennes révèlent des cas de viols, de meurtres et de massacres dans notre pays. Il est du devoir des autorités de garantir notre sécurité et de mettre en place des mesures efficaces pour protéger les citoyens.

 

Nous appelons donc les autorités à agir rapidement et de manière décisive sur ces questions. La sécurité et le bien-être de nos citoyens doivent être au cœur de toutes les politiques publiques.

 

Reconquête! s'engage à mettre fin à une politique d'immigration incontrôlée et dangereuse en promouvant une approche stricte, maîtrisée et de tolérance zéro.

 

 

Alain Peyre
Délégué départemental de l'Aude




Téléchargements :