Reconquête! Aude dénonce le budget de L'Aude
Reconquête! Aude dénonce le budget de L'Aude
le 29 octobre 2024
Alors que le budget est en train d'être débattu à l'Assemblée Nationale, la Fédération Reconquête! de l'Aude dénonce le budget du département l'Aude.
En effet, l'Aude accorde :
- 60.000 euros à la fédération Audoise des Œuvres Laïques (qui crée et assure la gestion de Centres d'accueil de demandeurs d'asile (CADA), en assurant la Domiciliation des demandeurs d'asile, mais aussi, crée et assure la gestion d'un service d'Hébergement d'urgence pour demandeurs d'asile.)
- 778.000 euros pour Groupe SOS Solidarités (développe des actions adaptées, en autres, aux personnes migrantes et réfugiées).
- 7 063,68 euros toujours pour Groupe SOS Solidarités.
Madame Hélène Sandragné, Présidente du conseil départemental de l'Aude., en acceptant une telle dépense, gaspille ainsi l'argent des Français pour favoriser une idéologie mortifère pour la France.
Depuis ce vendredi, toutes les fédérations de Reconquête! dénoncent dans la presse les dérives budgétaires scandaleuses afin d’alerter les Français sur l’utilisation de leur argent.
Vous pouvez compter sur Reconquête! pour continuer à protéger les Français et à dénoncer toutes les décisions mettant à mal notre pays.
Alain Peyre, Délégué Départemental Reconquête! pour l'Aude